Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 14:14

J’ai dû manquer un épisode.

 

Jean Pierre PERNAUT ouvre son journal avec une information à peine croyable : une femme de ménage d’un grand hôtel newyorkais a tenté d’extorquer de l’argent à un sexagénaire en voyage d’affaires, après avoir eu une relation charnelle avec lui ! Dieu merci, il ne s’est pas laissé faire. L’enquête a établi qu’il s’agissait d’une femme jeune,  immigrée et de couleur. La victime est un haut fonctionnaire  français, il avait oublié sa carte d’un parti de la droite radicale sur la table de nuit, c’est comme cela qu’on l’a retrouvé. Grand seigneur, il n’a pas déposé plainte.

 

Tout de même ! C’est un peu gros, cette femme qui va avec un homme marié pendant ses heures de service, et qui a le toupet de lui demander de l’argent ! Il ne lui a rien donné, nada, que dalle, il a eu raison, non mais, et puis quoi encore. J’espère qu’elle sera sévèrement condamnée et qu’elle perdra sa place, cela la fera réfléchir. Il faut tout de même qu’il y ait un peu de morale dans ces histoires là, vous ne croyez pas ? 

 

L’affaire a pris de l’ampleur et c’est tant mieux, de grands débats sont organisés, LCI, antenne 2, la 5. L’intervention de BADINTER est reprise par toutes les télés : « il faut être très sourcilleux en matière de présomption d’innocence, d’exigence de preuves, de droits de la défense… » Cela ne m’étonne pas, avec lui, les criminels ont toujours raison et les victimes ont toujours tort. Ah, pardonnez moi, je n’avais pas fait attention, c’est une rediffusion. Il paraît qu’à l’époque, à cause de l’acte sexuel, la victime était présumée coupable et l’auteur présumée victime…A moins que ce ne soit le contraire, je ne sais plus, oui en effet, BADINTER ne peut soutenir un type d’extrême droite. Enfin peu importe, j’ai dû manquer un épisode, attendons la suite.

 

Aujourd’hui, on nous montre un APATHIE très remonté, il a pris parti pour la femme, il demande la dissolution de ce parti fasciste, avant d’en revenir à la présidentielle. Il affirme que DSK n’a pas dit son dernier mot, car qu’on le veuille ou non, il demeure une valeur sûre, il aurait d’ailleurs été choisi par la jeune immigrée  pour la défendre, elle voulait absolument un socialiste français, car on lui a dit qu’ils étaient les meilleurs défenseurs des noirs, des opprimés, des immigrés, des déshérités, des femmes et bien sûr des pauvres.

 

Et c’est vrai qu’il est bon l’animal ! Voilà une sale  affaire  d’extorsion de fonds précédée d’une histoire sexuelle pas très claire, vous ou moi aurions coulé à pic, et bien non, avec lui, retournement de situation, et quel retournement ! C’est le SOFITEL et l’Elysée qui doivent maintenant s’expliquer, à lui on ne demande rien, ni audition, ni confrontation, ni enquête de   crédibilité. Figurez vous qu’il a réussi à établir qu’en réalité le haut fonctionnaire vivait en concubinage avec une femme en instance de divorce, dont le fils s’était fait choper devant la gare du Nord avec du cannabis alors que sa commercialisation est toujours interdite en France. Et  voilà le travail ! C’est-y pas beau ça madame ? Rien à dire, chapeau l’artiste ! 

 

L’épisode du jour  débute par le Président à VILLACOUBLAY. Qui vient-il  accueillir ? Je n’arrive plus à suivre, j’ai dû encore manquer un épisode. Les otages ?  Mais non, les otages c’était hier, tiens que sont-ils devenus ceux là, les pauvres, ils sont arrivés au mauvais moment …

 

Ah voilà, ça y est, c’est  BERLUSCONI, il fait une visite éclair en France, c’est à propos du sommet de Marrakech, on avait fini par l’oublier celui là avec toutes ces histoires. Il est dans le salon d’honneur, en train de rire à  avec le Président. Je me demande ce qu’ils peuvent bien se raconter pour rire à ce point. Tiens c’est bizarre Anne SINCLAIR est là aussi, le Président se retourne, ah non, c’est incroyable ! Mais c’est DSK !!! Quelle histoire ! C’est sûr maintenant, j’ai dû manquer un épisode. (11 juillet 2011) 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gérard pancrazi
  • Le blog de gérard pancrazi
  • : Une analyse de l'actualité politique. une réflexion sur le monde
  • Contact

Recherche

Liens